Trousse qui peut





































Il y en a qui rangent, qui classent, qui trient

D’autres qui ne créent que dans le Bazar

Il y en a pour qui c’est facile

D’autre pour qui ça l’est moins


Une trousse toute neuve

Pensée pour lui

Pour ranger et classer

Savamment préparée par les petites mains d’une petite sœur qui rêve déjà

… à de nouveaux crayons de couleurs




La trousse a été réalisée avec :

Un tissus plastifié de 21 X 35 cm
Une chute de coton bleu marine de taille identique

Deux morceaux de velcro

Et une pochette plastique de classeur (pour la poche transparente)

L’étiquette StarWars est une image imprimée, plastifiée au gros scotch puis cousue au point droit.
et si vous voulez le tutos, ... je serais ravie de vous l'envoyer par mail !






Commentaires

  1. Karine P31.3.16

    ho ! mais elle est trop belle cette trousse !
    dommage que se ne soit aussi pour les grandes filles comme moi !
    J'y verrais bien mon i phone , mes papiers et mes crayons !!!
    Penses-tu pouvoir adapter un tuto pour ça et le mettre en ligne ???
    Karine (100% fans !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

M'écrire un message en mode privé :

Nom

E-mail *

Message *