Balade d'automne






Faire une pause dans ce tumulte quotidien pour un vrai temps de balade tous les quatre
Pique-niquer dans l’herbe
Glaner des pommes
Jouer dans les feuilles
Et profiter de cette belle saison d’automne avant l’arrivée du froid
Laisser de côté mon appareil photo, bien au chaud dans sa sacoche de cuire, pour vivre l’instant présent.
Prendre plaisir ensuite à découvrir ses photos à lui dont je vous livre ici un extrait … 
Retour en  images sur le week-end dernier,
Souvenir d'une journée nature, ... comme on les aime
et se faire la promesse d'en vivre plus , de ces petits moments simples et magiques 
qu'il est parfois si simples de manquer ... 





Commentaires

  1. Superbe cette ambiance d'automne. C'est important de prendre le temps de se promener.
    Dans quelle région habites tu ? pour avoir de si belles couleurs ?
    Nina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nina
      Cette belle région que tu découvre principalement dans les images du blog est le massif de La Chartreuse.
      Un petit écrin de montagne situé dans les Alpes.
      ... à découvrir absolument si tu n'y est jamais passé!
      Marie

      Supprimer
  2. Anonyme20.10.15

    hoo j'ai toujours adorée faire ça et je compte bien le faire faire à mes petits neveux ce week-end !
    a condition qu'il n'y ai pas de bogues de châtaignes dans les feuilles !!!
    Merci pour ce blog que j'ai découvert grâce au site confidence de maman qui à parlé de votre livre.

    Gisèle
    ... Je dois mettre anonyme car je n'ai pas de site (???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gisèle !
      Oui ! Attention aux bogues de châtaignes qui piquent les doigts !
      N’hésite pas en tous cas à me faire parvenir quelques images de vos réalisations si tu le souhaite à l'adresse suivante : contactjardinsauvage@gmail.com car je pense dédier une page aux réalisations des lecteurs
      Bonne découverte !
      Marie

      Supprimer
  3. Bonjour Marie
    Je découvre ce blog avec plaisir
    Bravo pour ce site et ce ivre qui a l'air très bien.
    J’espère le trouver facilement sur Montpellier
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandrine
      Merci de ce message
      Je pense que tu trouveras le livre sans problème à Montpellier. N’hésites pas à le demander à ton libraire si tu ne le trouve pas. Bonne continuation !
      Marie

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Dormance !
      Au plaisir de te lire et de découvrir encore tes belles images sur ton blog !
      Marie

      Supprimer
  5. Séverine22.10.15

    C'est vrai que c'est si simple de les manquer ces petits moments
    ....je me dis parfois que c'est dure la vie de trentenaire !...
    Merci en tous cas de ces belles images
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Séverine
      Merci pour ton message ! Contente de savoir que je ne suis pas là seule à courir, courir, courir ! ...
      Profitons des petits moments de répis qui n'en sont que plus beaux !
      Pleins de courage à toi
      Amicalement
      Marie

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

M'écrire un message en mode privé :

Nom

E-mail *

Message *