50 activités nature avec les enfants ...































 

Ouvrir sa boite aux lettres et le voir prendre vie, ce livre longtemps pensé, imaginé, composé ... 

Compilation d'une année d’expérimentations nature en famille,

Vous y trouverez des recettes et activités à faire ensemble au fil de saisons.

... Parce qu'il est nécessaire de prendre le temps de profiter de tous ces petits riens que nous offrent les saisons et qu'il est si facile de les manquer pris dans notre flot quotidien ... je crois que je l'ai longtemps cherché dans les rayons des libraires , ... il ne restait qu'à le faire !

Ce fut un vrai plaisir de l'imaginer, de l’écrire et de le composer et c'en est un autre, tout aussi fort, de découvrir l’énorme travail d'édition réalisé par toute l'équipe autour du livre. 

Hâte de le voir en vrai, ce livre qui sortira en septembre aux éditions Terre vivante
dans la très belle collection Facile et Bio (à découvrir prochainement ici)









Commentaires

  1. Anonyme18.6.15

    Nadia
    Whaoo ! super , ... je serais une lectrice assidue !!
    Merci de nous tenir au courant de la parution du livre

    RépondreSupprimer
  2. hâte de le lire ... c'est tout a fait ce qu'il me faut pour mon boulot ! merci de nous tenir au courant de la sortie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

M'écrire un message en mode privé :

Nom

E-mail *

Message *