Gratin tu seras …

 photo jardin sauvage non libre de droit


 photo jardin sauvage non libre de droit

 photo jardin sauvage non libre de droit





































Parce qu’il m’ a fallu du temps pour les ôter du jardin

Parce qu’il faut bien se résoudre à les manger

Parce que … c’est si bon 


Recette expresse :


Une fois détachées et lavées,

Je cuits les fleurs des choux fleurs au cuit vapeur,

Je les écrase légèrement à l’aide du dos d’un verre dans un plat à gratin,

J’arrose le tout d’une béchamel faite de crème soja et de farine mix bread

J’assaisonne de sel, poivre et d’herbes de Provence,

Je saupoudre le tout de fromage râpé
et  enfourne 20 minutes en terminant par 5 minutes de grill 

... Qui a dit que le choux fleur n’était pas bon ? ....


Commentaires

M'écrire un message en mode privé :

Nom

E-mail *

Message *